Ásatrú.ca

Le portail de l'Ásatrú au Canada
English Français

Bienvenue!

Ce site Web a été créé spécialement pour rassembler ceux et celles qui souhaitent se familiariser avec l’Asatrú et ceux et celles qui veulent entrer en contact avec d’autres pratiquants de la religion originelle de l’Europe germanique au Canada.

Nous nous adressons en premier lieu à ceux et celles qui n’ont jamais entendu parler de l’Asatrú auparavant ou qui ont un ami, un parent qui s’intéresse à l’Asatrú. Ici, vous allez pouvoir déterminer ce qu’est l’Asatrú et ce que n’est pas l’Asatrú. Ce site Web est consacré uniquement à lever le voile sur la question, sans rien ajouter ni rien enlever.

Pour les pratiquants de la religion originelle de l’Europe germanique qui vivent au Canada, nous vous souhaitons la bienvenue sur probablement l’unique site Web dédié à l’Asatrú au Canada! Ce site Web ne véhicule aucune idéologie politique ou sociale, ainsi tout le monde peut en bénéficier.

 Nous avons un recensement pour les pratiquants de l’Ásatrú enfin ! Et nous sommes 596 Ásatrúar au Canada en date du 18 décembre 2013, c’est incroyable !

Faites comme les autres et remplissez le formulaire confidentiel en 2 ou 3 questions…

Cliquez sur l’image ici-bas…

worldwide heathen census asatru norse mythology blog norsemyth

Posted in Uncategorized | Comments Off on Un recensement pour l’Ásatrú enfin !

Asatru.ca

The Canadian Asatru Portal
English Français

Welcome

This site has been created for the express purpose of bringing together those who are unfamiliar with Asatru and those who are seeking to connect with other Heathens in Canada.

First to those who have never heard of Asatru before or perhaps have a friend or loved one who is interested in Asatru. Here you will find the basics of what Asatru is and what it isn't. This site is dedicated solely to giving you the straight forward truth, no more and no less.

To the heathens that live within Canada, welcome to perhaps the only site dedicated solely to Canadian Asatru. This site is non-ideological, nonpartisan, and apolitical so that all heathens can benefit from it.

A fresh round of updates are coming to Asatru.ca, updating and adding new links and information, in the meantime have a visit to the Heathenry in Canada Wiki which has been created as a communal resource for Heathenry in Canada.

Posted in Update | Comments Off